CAF est à la recherche de signaleurs routiers. Le signaleur routier donne les consignes de signalisation aux usagers de la route et aux piétons, aux abords des chantiers.
Salaire compétitif
19.50 $ de l’heure pour les 40 premières heures et temps et demi payé à 29.25 $ de l’heure après 40 hrs dans la même semaine.
Horaire de travail habituellement de jour en semaine, entre 7hrs et 17hrs et entre 45 à 50 hrs par semaine. Peut être appelé à travailler le soir et la nuit dépendamment des besoins des chantiers, mais très rare. Beaux temps, mauvais temps, vous passez la journée dehors et debout! Possibilité de travailler jusqu’à la fin décembre.
Temps plein ou temps partiel, vous êtes les bienvenus!
Si vous le désirez, vous pouvez être attitré au même chantier toute la saison, aucun changement de chantier!!!
Vous devez détenir la formation « signaleur routier-avec attestation – STC-SIR-1 » émise par l’AQTR qui est valide pour une période de 3 ans.
Si vous n’avez jamais suivi la formation, CAF VOUS PAIE LA FORMATION d’une valeur de plus de 250$ (certaines conditions s’appliquent).
La formation se fait entièrement par internet et prend environ 3 hrs. (pour plus d’informations sur la formation, aller consulter la page internet: https://aqtr.com/formations/nos-formations/signalisation-chantiers-routiers/signaleur-routier-attestation-certification-forme-carte).
Date de début d’emploi : 11 avril 2022
Aucune expérience n’est requise.
Salaire compétitif pouvant atteindre 29.25 $ de l’heure après 40 heures.
Nous payons votre formation de « Signaleur routier », émise par l’AQTR (certaines conditions s’appliquent).
Nous fournissons l’habit de travail obligatoire.
Vous pouvez rester sur le même chantier toute la saison.
Avoir un bon service à la clientèle / faire preuve de diplomatie et de jugement / être attentif / savoir garder son calme / être en bonne forme physique.