Chargé de projets – Équipement

Temps plein Québec
Informations générales
Salaire À discuter avec l’employeur
Secteur Gestion de projet
Statut Temps plein
Type d'emploi Jour
Description

DESCRIPTION DU POSTE
Trane, à Québec, embauche un gestionnaire de projet d’équipement qui se joindra à notre équipe. À ce titre, vous serez responsable de l’administration, de la mise en œuvre et de la gestion des projets d’équipement CVCA et responsable de l’étendue des travaux, de l’échéancier et du budget des projets assignés.

EXIGENCES :

  • Diplôme d’associé en administration des affaires ou l’équivalent avec un minimum de deux (2) ans de gestion de projet, d’équipement, de CVCA ou d’expérience connexe; OU un minimum de quatre (4) ans d’expérience en gestion de projet, en équipement de refroidissement, en CVCA ou dans des années connexes; ou une combinaison équivalente d’études et d’expérience.
  • Connaissance des systèmes de CVCA est un impératif.
  • Compétences démontrées en matière de service à la clientèle et de résolution de problèmes.
  • Aptitudes à la communication, approche proactive avec volonté de travailler de façon autonome et auprès d’une équipe.
  • Expérience éprouvée dans la priorisation des tâches afin de respecter des délais serrés dans un environnement au rythme élevé avec une attention aux détails.

RESPONSABILITÉS :

  • Planifier et analyser les projets assignés, établir les échéanciers et les paramètres du projet et établir des procédures pour atteindre les objectifs du système, impliquant des applications d’équipement complexes.
  • Communique avec les clients et leurs représentants, y compris les propriétaires d’immeubles, les entrepreneurs en mécanique, les autres métiers, les sous-traitants et le personnel de soutien sur le terrain. Maintient la satisfaction de la clientèle en enquêtant sur les préoccupations, en mettant en œuvre des mesures correctives et en communiquant avec les clients et le personnel affecté.
  • Compare les dates d’expéditions estimées avec le calendrier du projet des entrepreneurs et s’assure de la conformité aux processus internes de commande de l’équipement.
  • Responsable de maintenir l’exactitude des coûts prévus à l’achèvement et le contrôle des dépenses en surveillant le budget du projet assigné.
  • Crée et apporte des révisions aux calendriers du projet, y compris : générer des tâches, des estimations, des dépendances et des jalons.
  • Responsable de la gestion des flux de trésorerie du projet : processus de facturation, soutien et suivi des comptes en recouvrements et gestion des ressources.
Les avantages
Activités sociales Activités sociales
Assurances Assurances
Boni et Prime Boni et Prime
Congés/vacances Congés/vacances
Formation continue Formation continue
Horaires flexibles Horaires flexibles
Régime de retraite Régime de retraite
Transport Transport
Rémunération compétitive Rémunération compétitive
Je veux postuler pour cette offre!
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.